Informations livraison

Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

Nous expédions votre commande dans des cartons d’emballages appropriés pour les chapeaux ou des enveloppes pour les bonnets ou casquettes qui peuvent se plier .

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraisons par un transporteur, la société Chas π Chapo ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse courriel communiquée). Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés, la société Chapo – Chapi échange les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande.  Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. L’échange peut être demandé de la manière suivante :

Pour un échange, sous réserve de 14 jours à la réception du colis, le client doit nous contacter en priorité par téléphone au + 33 6 87 01 85 84 ou  +33 6 26 35 90 27 ou bien par courriel via le formulaire de contact. Après accord, il devra nous renvoyer à nos frais dans l’emballage d’origine dans son Point Relais Ⓡ par le biais de Mondial Relay avec une étiquette téléchargée au préalable sur le site de Mondial Relay (https://www.mondialrelay.fr/).